Massage thérapeutique

Le drainage lymphatique

FR.jpg

Une méthode unique, qui allie pression ferme, rythme rapide en plus d'un pompage et de manœuvres précises afin de désengorger le corps

Les résultats parlent d'eux même ! Appelé par certains "Massage miraculeux"

Le système lymphatique c'est quoi ? 

Pour rappel, la lymphe est un liquide qui circule dans tout notre corps grâce à un réseau de petits vaisseaux parallèles au système sanguin.  Le rôle de la lymphe est de transporter les toxines et les déchets qui doivent être éliminés de notre organisme. Le système lymphatique joue un rôle immunitaire important. Le drainage permets d'acceler le rythme de la lymphe pour une élimination des toxines via les urines. 

But du drainge lymphatique Méthode RENATA FRANCA

Ce drainage permet de « sécher » et d’affiner le corps dès la première séance, en détoxifiant et réactivant tous les systèmes circulatoires du corps, ce qui va permettre de déstocker les œdèmes stagnants. Le corps sera moins gonflé, plus galbé avec un métabolisme plus accéléré , et donc une sensation de bien-être. Lutte efficacement contre la sensation de jambes lourdes.

Pour qui ? 

Pour toute les personnes souhaitant prendre soin de leur corps et de leur santé. Tout particulièrement adapté aux profils sujet à la rétention d'eau ou cellulite aqueuse. Jambes lourdes, chevilles et mollets gonflés en fin de journée, sensations de ballonnement, d'engorgement, oedème en période de chaleur.... Egalement l'allié parfait dans un programme de perte de poids.

Massage
Massage

Les contre-indications

​Si pathologie, demandez un avis médical
 

Non indiqué en cas de :​
 

  • Infections en cours (pulmonaire, urinaire, bactérien, inflammatoire) ex : rhume, nez qui coule, fièvre ... 

  • Prise d'antibiotique

  • Érysipèle (Streptocoque, staphylocoque, etc.)

  • Thrombose et phlébite de moins de trois mois

  • Problèmes cardiaques 

  • Tuberculose active et toxoplasmose

  • Inflammation aiguë (fièvre, éruption cutanée, gonflements anormaux, etc.)